Carrières

Wintics est en forte croissance.

Rejoignez-nous pour accompagner ce développement et grandir avec nous !

developpeur

Un projet exceptionnel qui nécessite des gens exceptionnels

Nos solutions d’intelligence artificielle aident les villes à surmonter les nouveaux défis liés à l’urbanisation massive.

Si vous avez l’ambition d’améliorer le quotidien des citadins grâce à l’IA, de faire grandir une start-up prometteuse et d’apprendre chaque jour de nouvelles compétences, n’hésitez pas. Rejoignez Wintics !

Nous recrutons des profils variés : mathématiciens, data scientists, développeurs et software engineers.

Postuler >

(Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation)

Une ambition forte et un environnement bienveillant

Nous travaillons en équipe dans un environnement d’excellence et de bienveillance.
Nous communiquons les ambitions et les difficultés, partageons les échecs et les succès, transmettons le savoir et l’expérience.
Nous sommes tous des entrepreneurs et chacun marque le projet Wintics de son empreinte avec ses idées et son enthousiasme.
Et quand nous ne travaillons pas, nous partageons autour d’un café ou d’un déjeuner, nous profitons des soirées d’été sur le rooftop du bureau, jouons au ping-pong et tentons de nous échapper des escape games.

Postuler >

(Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation)

Les fondateurs

Les fondateurs de Wintics combinent les expertises techniques et business nécessaires au développement d’une start-up leader dans l’intelligence artificielle.

Levi Viana Wintics

Levi Viana (R&D, data engineering)

Levi est multi-médaillé de maths et diplômé de Polytechnique.
Son expertise technique de pointe lui a permis de contribuer au lancement de l’offre Big Data d’un grand cabinet de conseil avant de créer Wintics.

Quentin Barenne Wintics

Quentin Barenne (Commerce, Finance)

Quentin est diplômé d’ESCP Europe.
Il a travaillé 5 ans dans le conseil opérationnel et financier. Sa curiosité l’aide à comprendre les enjeux business de nos clients afin de développer les solutions les plus pertinentes.

Matthias Houllier Wintics

Matthias Houllier (Commerce, RH)

Matthias est diplômé d’HEC Paris.
Il a débuté sa carrière en tant que consultant sur des sujets économiques et stratégiques. La finesse de ses analyses contribue fortement à la performance de nos solutions.

Témoignages

Antoine Roncoroni

Antoine Roncoroni

Data scientist

« Dès mon arrivée chez Wintics, j’ai apprécié l’équilibre entre une ambiance de travail sereine et un environnement intellectuel stimulant. Dès mes premiers mois , j’ai eu l’occasion de mettre en œuvre les diverses techniques de machine learning apprises lors de mon parcours à Polytechnique, sur des problèmes très concrets tels que la prédiction de trafic routier. Chez Wintics, je réalise aussi l’importance de développer une réelle compréhension des problématiques métiers de nos clients, afin d’élaborer des solutions sur mesure et flexibles. »

Pierre Monin

Pierre Monin

Data scientist

« J’ai décidé de postuler chez Wintics avec l’idée de développer des applications concrètes à partir des méthodes statistiques et algorithmiques étudiées lors de mon cursus à l’ENS. Dès mon entretien de recrutement, j’ai travaillé sur un cas pratique de machine learning. Cela m'a permis de me projeter concrètement sur le quotidien de data scientist junior et de percevoir le haut niveau d'expertise de Wintics, propice à une progression technique rapide. J'ai aussi été séduit par la richesse des missions et par le cadre de travail qui accorde une large place aux initiatives personnelles. »